Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My CheMiCal RoManCe A Green Day
My CheMiCal RoManCe A Green Day
Publicité
My CheMiCal RoManCe A Green Day
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2005

Tite blague

attention j'ouvre mon petit livre et j'arrive sur.. Les blagues sur les hommes! nan franchement j'ai pas fait exprès!
Allons-y!

1)Quel est la différence entre le père noel et l'homme idéal?

Vous avez trouvé?

2)Quelle est la chose la plus intelligente qu'un homme peut dire?

Ca c'est pas trop dur!

3)Pourquoi les blagues sur les femmes ne font elles qu'une ligne?

je vous laisse réfléchir...

4)En quoi les hommes sont comparables a des tondeuses a gazon?

Jvai pas vous laissé poirauter voici les réponses:
1)On arréte de croire au Père Noel beaucoup plus tot
2)La chose la plus intelligente qu'un homme peut dire est: Ma femme dit que...
3)Pour que les hommes puissent les comprendre sans ce prendre la tête!
4)Ils sont difficiles a demarrer, émettent des odeurs désagréables et tombe souvent en panne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité