Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My CheMiCal RoManCe A Green Day
My CheMiCal RoManCe A Green Day
Publicité
My CheMiCal RoManCe A Green Day
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2005

M.C.R.

J'ai remarqué que je ne parlé pas beaucoup de my chemical romance alors je vous invite a aller sur le site my chemical romance qui se situe dans mes liens. Je met aussi la traducs dune chanson:

"A la fin"

Il n'appelle pas le manoir une maison mais une tombe

Il est toujours choqué par la puanteur et la fumée

La fête du mariage s'est effondrée dans la salle

Envoyez ainsi ma démission au valet et à la mariée

Allons en bas

Cet ascenseur va seulement jusqu'à dix étages

Il n'est pas autour

Il regarde toujours les hommes

Vers le bas de la piscine

Il n'a pas beaucoup d'amis

Vu qu'ils sont

Face vers le bas

Si tu te marrie avec moi

Vas-tu m'enterrer ?

Vas-tu me mener à la fin ?

Dis au revoir au succès que tu as eu

Et dis au revoir à la vie que tu as menée

Et dis au revoir au coeur que tu as brisé

Et à tout le cyanure que tu as bus

Elle garde une image du corps qu'elle prête

Des cloques de l'argent qu'elle dépense

Elle a eu sa propre vie, s'est laissé voir dans la Benz 1990 qu'elle a conduit avec les Barbies et les Kens

Si tu dis jamais, ne le dit jamais trop tard

J'oublierais tous les diamants que tu as mangés

Perdue dans le coma et couverte de gâteaux

Augmente la dose de médicaments

Distribue le succès dans le sillage

Embrassé la mariée

Dis au revoir au succès que tu as eu

Et dis au revoir à la vie que tu as menée

Et dis au revoir au coeur que tu as brisé

Et à tout le cyanure que tu as bu

Alors dis au revoir à la dernière parade

Et marche loin tandis que les fêtes se fanent

Et dis bonne nuit au coeur que tu as brisé et à tout le cyanure que tu as bu

Dit bonne nuit au coeur que tu as brisé

À la fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité