Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My CheMiCal RoManCe A Green Day
My CheMiCal RoManCe A Green Day
Publicité
My CheMiCal RoManCe A Green Day
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2005

Suite de la chanson

Je me suis posé des questions
Lorsque j'ai vu une émission
où des pauvres sans-talents
y transpirent des mois durant
sans arriver à chanter juste
même s'ils essaient depuis des lustres
ils seront jamais comme green day
je sais que c'est pas gai
même quelles idée de passer à la télé
pour faire un CD
et pas être connu
c'est juste pour montrer sa face de cul
pauvres jeunes sans avenir
qui essaient pourtant d'en rire
bonjour ANPE, adieu dignité
bonjour honte, adieu télé réalité

Star academy
ou l'école des blaireux
la tivi réality
ou la télé
pour les paumés

Merci Whatsername!!!! pour ce bo couplet (jai rajouté de phrase pour ke ca tienne debou!)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
derien, c'est tout à fait naturel de critiquer la star ac'...^^ j'étais bien inspirée! :p
Publicité