Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My CheMiCal RoManCe A Green Day
My CheMiCal RoManCe A Green Day
Publicité
My CheMiCal RoManCe A Green Day
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2006

2eme opération promo blogs

Et oui la deuxiéme du nom!

Vous avez un blog? Mais pas Enormement de visiteurs ni de comentaires? je m'engage a venir sur votre blog, laisser des coms  et faire un article sur votre blog en lui donnant une note (nouveau!) et le mettre dans mes liens juste en échange de mon lein et je ne vous demande rien d'autre! Et si vous avez une note entre 8.5 et 10 , vous ne serez meme pas obliger de me mettre dedans.

Alors laissez moi vos  blogs ici!034

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok ok je te met dans mes liens ! <br /> <br /> http://gcenforce.boosterblog.com/<br /> <br /> merci merci !!!!<br /> <br /> <br /> ps: ton blog est trop bien mais j'ai pas bocou de temps alor je te meterai des comZ une otre fois
M
okayje retien le conseil! l'article sur ton blog est juste au dessus!
J
slt! je veux bien te mettre dans les liens de mon blog et tu fais pareille, enfin ce que t'as dit dans l'article!<br /> >> http://justgc.canalblog.com <<<br /> sinon, pour répondre à une question plus bas, je trouve très bien ton blog mais ça manque de my chemical romance!!<br /> voilou<br /> bizoo
Publicité