Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My CheMiCal RoManCe A Green Day
My CheMiCal RoManCe A Green Day
Publicité
My CheMiCal RoManCe A Green Day
Archives
Derniers commentaires
20 février 2006

Sondage

Je me posai une petite question depuis quelque jours et je me suis dit que la meilleure facon d'y répondre c'était de poser cette question sur ce blog .Alors laissez moi un commentaire pour y répondre^^

Quels sont vos groupes préférés a coté de green day?

Mi bien sur c'est My chemical romance^^, fall out boy, system of a down, sum 41, tryo, eths, gogol bordello, the white stripes et d'autres que j'oublie surement...

En gros je voulais savoir si les fans de green day n'écoutais que du punk ou si ils avaient l'esprit ouvert^_^

advisory4nw

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'écoute surtout from first to last à coté de Gd sinon the vines C genial aussi, Tryo bien sur, Franz Fersinan (au nuits de fourvièèèrreee!!) et c'est à peut près tout j'ai du mal à écouter autre chose que du punk enfin je sais pas je trouve ca un peu chiant! sinon ton blog est bien !!
G
Mmm Moi J'écoute En Gros ... [Nirvane]-[System Of.A.Down]-[Papa Roach]-[Panic.At.The.Disco]-[Metallica]-[GREEN.DAY]-[Rise.Against]-[Iron.Maiden.]-[Black.Sabbath]-[MOIST]-[Led.Zeppelin]-[ETC..]
X
Ben moi j'écoute de tout: du punk, metal, rock, neo... tout quoi! :P<br /> très bien ton blog ;D
C
My chemical romance, fall out boy, system of a down, sum 41, tryo, the white stripes ,green day ,Good charlotte ,nirvana ,noir dez , Blink 182 et Papa Roach c po tré conu mé c cool i son amerian jcroi é voila pr linfo!!
G
Ben moua c jure jecoute Green Day lol mais jecoute aussi My chemical romance, simple plan, Good Charlotte des fois Avril Lavigne...etc lol moua jaime juste la musique puck rock et dla muz emo! :P
Publicité